mardi 26 avril 2011

Nouvelles baskets !!

Une paire de running s'use assez vite selon le rythme d'entraînement.
Mes anciennes runnings Nike n'ont pas vraiment tenu très longtemps même si elles m'étaient confortable les premiers mois.... Ce qui est souvent la constatation faite avec les Nike : durée de vie très courte


Voici donc ma nouvelle paire !! des Asics
Asics
Gel Stratus 4
100 €
Modèle pour un entraînement régulier sur route et chemin


Le choix pour les femmes est assez limité (en terme de style) car on trouve facilement une bonne paire de basket, encore faut-il qu'elle nous plaise!
Pour les filles = rose ou bleu ciel.... et si elles sont trop stylées on peut rapidement en déduire que c'est au détriment de la qualité.
Asics a un style assez technique mais simple alors j'approuve! je reste quand même un peu déçu sur le choix des couleurs trés différent entre le site Internet et les disponibilités en magasin.


à tester au plus vite!! Je vous en dirai des nouvelles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire