lundi 6 juin 2011

Programme complet "Avant Été"

Pour compléter mon programme "Avant Été" je fais un petit tour à la pharmacie pour trouver des "produits miracles" !
Est ce que ça existe vraiment ? Je ne sais pas ! En tout cas je décide de multiplier les actions afin de mettre toutes les chances de mon côté !


Un moyen d'agir par l'intérieurun draineur pour éliminer les toxines. Entre la pratique régulière d'une activité physique, une alimentation variée et équilibrée, je peux me permettre 14 jours d'utilisation de ce produit. La pharmacienne m'a bien conseillée, le goût du produit est vraiment trés bon, et je bois tous les jours et sans difficulté ma dose quotidienne diluée dans un grand verre d'eau.
Un draineur permet de nettoyer le corps en profondeur et d'éliminer les toxines. ça n'a pas un effet amaigrissant direct mais cela permet d'avoir une bonne élimination, digestion et accompagné d'une activité physique + alimentation équilibrée va permettre normalement de brûler les graisses, drainer, éliminer, detoxifier.... Ce type de produit doit être consommé entre 10 et 14 jours pas plus (cela fait travailler les reins, une période plus longue serait néfaste pour le corps). 
4321 Minceur - Ultra Draineur 
Goût Pomme kiwi
environ 13 €


Et pour compléter , une action par l'exterieur ! J'ai profité d'être en short pour montrer mes cuisses. Oui les filles, n'hésitez pas à aller à la pharmacie en petite tenue afin de montrer votre graisse! En pharmacie, on pourra vous aider à déterminer quelle type de graisse vous cumulez (cellulite, peau d'orange, rétention d'eau...) et ainsi choisir le produit le plus adéquat. Là aussi, super bien conseillée, a priori (et ça me rassure!) je n'ai pas de cellulite, seulement de la peau d'orange , ouf !! (ironique) et la rétention d'eau fait qu'a certains moments j'ai des poteaux à la place des jambes.
Alors là, produit coup de coeur ! Une huile 100% naturelle aux huiles essentielles. À appliquer tous les jours en massage sur les cuisses, hanches et fesses. Une bonne odeur de thé vert. Une huile peu grasse, des effets minceurs promis.... Pour une meilleure application, je la met à la sortie de la douche sur la peau encore mouillée, le massage est plus facile, l'huile pénètre plus facilement.
Pour 75 ml, Caudalie annonce environ 36 doses mais je pense que l'on peut facilement multiplier par deux, soit 75 ml pour 2 mois et demi d'utilisation. Je trouve ça très bien en terme de rapport qualité/prix ! Mais il faut dire ce qui est, avec ce type de produit, ce qui fait tout le travail c'est bien le massage, et j'ai l'impression d'effectuer une séance de sport à chaque application ! Un massage tonique, dynamique, on palpe, on écrase on fait des ronds, on ferme les poings on va de bas en haut....je vous assure ça fait faire du sport !!
Caudalie - Concentré minceur
Environ 25 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire