dimanche 24 octobre 2010

Une nouvelle aventure

Cela fait maintenant 3 mois que je m'entraine intensément pour mon premier semi-marathon. Cet entrainement a crée un certain engouement de la part de mon entourage, et chacun se félicite et m'informe dés qu'il a fait lui-même une sortie sportive. Alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas créer un blog pour ainsi partager mon expérience et motiver le plus de monde possible !!". C'est chose faite.
Mon objectif : parler de mes entrainements, faire part de mon expérience, donner des conseils et astuces pour progresser, s'améliorer et surtout se motiver tous ensemble.
J'espère répondre à toutes vos attentes. Mais il s'agit avant tout de partage, de passion et de sport !!
Alors à vos souris pour suivre mon blog et surtout....à vos baskets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire