mercredi 10 novembre 2010

Une reprise en douceur

Après ces 3 mois d'entrainement intensif, et la course faite....c'est dur de s'y remettre.
Un emploi du temps professionnel chargé, le changement d'heure, autant de raisons pour faire reculer l'échéance !! 

Mais après une semaine de repos complet, mon corps et ma tête réclament du sport !! 
Pour évacuer la pression, pour prendre l'air, pour sentir mes muscles, pour retrouver ce rythme de vie.
Alors dans ces cas-là il ne faut pas trop réfléchir, enfiler ses baskets et partir tranquillement.
Courir pour le plaisir, passer sur les parcours favoris. Rien de tel pour faire renaître cette envie.

Mon corps est fatigué, je l'ai bien senti hier après 30 min de footing donc je vais y aller doucement, comme si je recommençais à zéro.
Ce soir entrainement "tempo" : 20 min de footing cool + séance de fractionné. 
ça y est c'est reparti !

La remise en route doit se faire tranquillement, je n'ai pas d'objectifs en vue à court terme. 
JUST FOR FUN. TAKE IT EASY. JUST DO IT

Alors pour celles et ceux qui trouvent des excuses....arrêtez de réfléchir, enfiler les baskets et transpirez !! La satisfaction est telle en rentrant avec une bonne fatigue que ça devrait vous motiver pour quelque temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire