mardi 9 août 2011

L'accessoire en plus

J'ai un accessoire qui ne me quittes pratiquement jamais. Il est petit, pratique, léger....c'est mon porte clef ! Il se fixe à la chaussure. Il ne bouge pas et ne me gêne pas. Cela me permet aussi de mettre w<mes épingles à nourrice pour accrocher mon dossard lors des courses sans m'encombrer. Très pratique je vous dis !



En effet selon la tenue adoptée pour courir ça devient difficile d'emporter avec soi nos petites affaires. Les shorts sont souvent dépourvu de poches et s'il y en a une elle est assez petite pour mettre un mouchoir. Alors l'été en short et petit haut difficile de caser tout ça ! 
Je ne le fais jamais mais imaginez-vous avec l'ipod, les clefs, la ceinture cardio, la montre, les mouchoirs soit dit en passant très peu utilisés par les hommes :),à boire (en ceinture ou à la main)...cela fait beaucoup de choses ! et serait un peu ridicule stylistiquement parlant !! Je choisis mon équipement en fonction de mes séances. Ma priorité reste mes clefs, mon mouchoir et ma montre. L'ipod de temps en temps faute de place et à boire selon la durée de la séance. Pour l'ipod je pense m'équiper d'un brassard pour me simplifier la vie, j'espère que ça tient bien et qu'on n'est pas obligé de se comprimer le bras pour que ça reste en place...

Et vous, qu'emportez-vous pendant vos entrainements ? Quels sont vos astuces ? Et pour l'ipod comment faites vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire