dimanche 11 septembre 2011

Une matinée sportive !

Un beau dimanche qui s'annonce, je me lève à 8h00 sans réveil. Un petit déjeuner thé et 4 tartines de confiture plus tard, j'enfile une tenue pour courir, je prends une gourde et mon ipod avec ma nouvelle playlist "Donne des ailes" spécialement faite pour mes sorties running. J'ai hâte de voir quel pouvoir elle opère sur moi !
Je pars tout doucement bercée par la musique, je fais attention à ne pas m'emballer. Je cours 30 min à un bon rythme. Je décide de faire des fractionnées alors je repère une petite côte et j'enchaine 10x15sec en course très rapide et entre chaque je redescend la pente en trottinant. Et ensuite c'est reparti pour 20 min de footing et je finis avec 10 min de marche. J'avais envie de profiter du paysage, du soleil, de prendre le temps de marcher respirer, vider ma gourde... Un vrai régal cette sortie! Toutes ces musiques que j'adorent, qui me portent et me motivent. Ma playlist "Donne des ailes" est testée et approuvée !!

J'arrive chez moi et je me programme 1h de yoga sur la wii, je me sens bien, je m'étire au fil des exercices, ça m'endort un peu mais l'heure passe l'air de rien.

Une bonne douche et la journée peut commencer et je peux vous dire que je me sens très très bien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire