samedi 21 mai 2011

3eme semaine d'entraînement

Dimanche j'ai ma course de 11km en nature.
J'ai fait une sortie longue lundi matin, vendredi une séance avec des fractionnés (20 min footing + 8x1min accélération + 1min récupération)
Maintenant c'est repos jusqu'à Dimanche!


C'est ma 3eme semaine d'entraînement, avec 3 séances par semaine. J'essaie de suivre le programme proposé par Jogging International, mais je dois dire que l'évolution des séances des fractionnées est trop importante pour que je puisse de semaine en semaine augmenter autant la durée en accélération. Ils veulent nous tuer ??!! Je reste donc sur 1 min d'accélération (au lieu de 2min, 2min30 la semaine prochaine!)


Depuis jeudi soir, je fais attention à ce que je mange. J'ai banni le gras, le sucre, l'alcool.Je réduit les fibres. Je privilégie des sucres lents (glucides) et protéines histoire de bien charger le corps en énergie pour la course mais pas trop non plus. Je fais juste attention à ce que je mange et aux quantités


J'ai retiré mon dossard, N° 2621.
Dimanche, départ à 9h00 de la course. J'espère boucler les 11km en 1h ce qui voudrait dire que mon allure est aux alentours des 11km/h ! Défi à relever!! (en général je suis plus vers les 10 km/h)


à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire