lundi 23 mai 2011

Course Cap Nature 2011

Pour la 2eme édition, le centre commercial Avant Cap à Plan de Campagne organise une course dans les collines de Cabriès. Un parcours de 6 km, 11 km et 18 km sont proposés. Il y en a pour tous les goûts !


J'ai donc pris le départ Dimanche matin à 9h00 pour les 11km.
Un parcours avec de bons dénivelés, je ne m'y attendais pas car je n'avais pas regardé en détails le parcours proposé! Erreur de débutant!! J'aurai pu voir qu'il y avais de grosses côtes et que je serai certainement contrainte de marcher et c'est ce qui s'est passé, j'ai pas mal marché.
Il y avait du monde mais ça restait agréable sur le parcours ce n'était pas trop chargé. Je trouve quand même que la course manquait un peu de convivialité entre les coureurs et aucun spectateur le long du parcours pour nous encourager...quel dommage. Les encouragements des gens tout au long de la course sont de véritables bouffées d'oxygène donnant motivation et nouveau souffle et là il n'y en avait pas....


J'ai fini péniblement les 11km, j'avais les jambes lourdes, la fatigue (je sentais la séance de fractionnés de vendredi dans les cuisses) mais j'ai fini avec le sourire! 1h16min14sec. 
Je suis contente, j'ai fini la course. Mais je sais que je peux faire mieux. Il faut prendre en compte que c'est la fin de ma 3eme semaine d'entraînement. Je n'en suis qu'au début donc il ne peut y avoir que de la progression !! 


Cette course m'a bien motivée pour continuer, pour en faire d'autre car l'ambiance d'une course est quelque chose que j'apprécie et puis à l'arrivée il y a toujours de quoi se faire plaisir : massages, boissons sucrées, bières, sandwichs, pâtes.... pour tous les goûts ont vous dit !!


et voici la vidéo (grâce à une super caméra embarquée Camsports, je vous en parlerai plus en détails!)

2 commentaires:

  1. tres bien ! un petit conseil , la dernière séance de fractionné c le jeudi !

    RépondreSupprimer
  2. merci! oui je prends le conseil, je sais que je n'aurai pas du mais le jeudi mon emploi du temps ne me l'a pas permis et je ne voulais pas zapper cette séance. Il faut savoir vivre dangereusement !!

    RépondreSupprimer