mardi 3 mai 2011

Commencer une bonne journée !

Pour ce premier jour d'entraînement je choisis la séance de footing à jeun. Je prends une bonne dose de thé vert pour m'hydrater et me réveiller. Je fais des exercices d'échauffement pour réveiller mon corps en douceur. Je commence par les chevilles et ensuite je remonte jusqu'à la tête. Me voilà prête pour courir 45 minutes. Je pars doucement, à un rythme cool pour ne pas me griller, dés que je commence à faiblir je ralentis et j'ai tenue 45 minutes sans m'arrêter. Les 3 dernières minutes ont été très difficiles mais je me suis motivée en me disant que c'est là que le corps puise dans les réserves et brûle les calories. Je bois un grand verre d'eau en arrivant je m'étire pour détendre les muscles. 


Pour le petit déj ce sera un café sans sucre, des céréales avec du lait demi-écremé et une banane




Je me sens bien dans mes baskets et dans mes nouvelles baskets aussi!! Confortables, stables, à voir sur les longues distances et en nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire