mercredi 11 mai 2011

on se motive et on y va !

Je continue mon entraînement avec 3 séances par semaines
3 séances bien différentes les unes des autres mais complémentaires


ce soir c'est TEMPO pour moi : 
- 30 min de footing cool
- 8 x 1 min 30 d'accélération avec 1 minute de récupération au trot
- 10 min footing cool


les 1 min 30 d'accélération me paraissent un peu beaucoup! je verrai sur place et je réduirai à 1 minute si besoin. En effet ce qui compte c'est de pouvoir faire plusieurs séries accélération/récupération. Je n'ai aucun intérêt à faire 1 min 30 si je peux en enchaîner seulement 3 ou 4. Si vous n'avez pas de montre, vous pouvez vous fixer une distance.
Chacun doit évoluer à son propre rythme et en ayant conscience de ses limites.


Allez je me motive et j'y cours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire