lundi 21 mars 2011

et une sortie easy run !

La semaine dernière, pour compléter mon entraînement "je suis allée courir 45 min"
Rythme cool, j'ai dû affronter plusieurs côtes mais j'ai tenu bon, je me suis quand même mise à marcher presque à la fin de la côté.
J'en ai profité pour m'étirer un peu, souffler j'ai fini la côte en marchant et ensuite c'était reparti.
J'ai ressenti une nette amélioration au niveau de la respiration, de l'endurance !
ça fait 3 semaines que j'ai repris l'entraînement et je ressens les effets. Il faut continuer !!


Grâce à mon carnet d'entraînement je peux faire le point sur ces 3 semaines passées et en tirer les conclusions :
- rajouter un entraînement par semaine (3/semaine actuellement)
- faire plus de sorties running (ce qui est un peu la base du truc !!)
- faire plus attention à mon régime alimentaire !!


Objectif : m'affiner, perdre quelques kilos superflus, je veux sécher !!


Dans une semaine je me pése....arghhh j'ai intérêt a bien transpirer cette semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire