mercredi 16 mars 2011

Petit coup de mou

Eh oui ça arrive !!
faut dire que je ne suis pas allée de main morte dans les excès ces derniers jours !!
Mais mon carnet d'entraînement s'étoffe et c'est sur la durée que ça va devenir intéressant, si je faiblis sur une semaine ce n'est pas très grave ;)


MAIS j'ai fait 2 parties de Laser Game chacune de 20 min soit 40 min d'endurance, d'accélération, d'adrénaline....ça compte, hein ?!! (je ne l'ai pas mis dans mon carnet mais j'ai hésité !)
surtout que j'avais de bonne courbatures le lendemain ! 


Trêve de plaisanterie, la pluie a eu raison de moi, pas envie de sortir et de me mouiller alors....Corde à sauter !
mais cette fois-ci de manière raisonnable, pas envie de recommencer l'épisode robot en panne ! Pendant 2 jours je ne pouvais plus dérouler les pieds par terre tellement j'avais des courbatures du talon jusque derrière le genou, mes mollets ont pris cher !


donc là raisonnablement "j'ai fait 5 séries de 2 min "
et ensuite gainage


C'est facile, juste à enfiler une paire de basket, pousser 2 meubles, prendre ma corde à sauter et c'est parti.
Je pense que je vais m'obliger à faire ces 5 séries de 2 min à chaque fois que je ne sors pas de chez moi ! ça m'amuse, ça fait travailler les muscles, le coeur...que demander de plus ?!


Ce soir entraînement au club de course à pied
le détails en ligne dés demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire