jeudi 17 mars 2011

Petit à petit....

Emploi du temps professionnel chargé, difficile de prévoir des imprévus....du coup mon entraînement d' hier soir à sauté.


Alors....pour la 3° fois.... Corde à sauter !
j'ai fait 3 séries de 2 min pour me chauffer et ensuite j'ai fait des séries d'abdos. Des exercices différents pour travailler tous les muscles abdominaux.


Investissement : une corde à sauter + un tapis 


Ce n'est pas grand chose mais un petit peu tous les jours, c'est un travail de fond !
Alors on y croit on continue en attendant de faire une "vraie et bonne séance"


j'ai l'impression que je commence à m'affiner, je sens mes muscles plus toniques, je me tiens plus droite, la machine se met en route ! mais c'est encore trop tôt pour aller me peser, faut pas se leurrer ! dans une semaine si je fais 4 séances alors je m'autorise à me peser !!


Il faut que je mette un coup d'accélérateur, que je fasse des sorties plus régulièrement. 
Mais là je commence à voir une légère évolution, ça fait plaisir, ça donne envie de continuer et ça fait du bien au moral.


Allez hop hop hop on lâche rien et on y va !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire